Le vice-premier ministre arménien Tigran Avinyan participera au deuxième séminaire « Armenians in Finance – AIF », qui se tiendra à Londres le 14 juillet.
AIF se consacre à connecter les professionnels arméniens de la finance et à créer une communauté intégrée dont tous les membres bénéficieront. Le premier événement « Armenians in Finance » a été organisé à Londres en novembre 2017 et a rassemblé plus de 150 participants.
Suite aux réactions positives, l’équipe de l’AIF a décidé de capitaliser sur le succès et d’organiser le deuxième événement de réseautage, visant à élargir encore plus la communauté et à améliorer les développements récents en Arménie.
Selon l’adjoint du vice-premier ministre, Mikayel Nahapetian, l’événement vise à rassembler les financiers professionnels des Arméniens du monde entier et à créer une communauté intégrée.
Des forums seront organisés sur des sujets financiers. En particulier, en marge du thème « Investissements en Arménie », l’environnement actuel des affaires et des investissements en Arménie, pourquoi et comment financer les hommes d’affaires arméniens, améliorer le domaine de l’investissement, etc. seront discutés.
L’événement sera organisé en partenariat avec l’UGAB et devrait accueillir plus de 150 Arméniens travaillant dans l’industrie financière du Royaume-Uni, d’Europe et d’Arménie.
L’événement consistera en un atelier et un dîner de gala.
Tigran Avinian, vice-premier ministre arménien, Talar Kazanjian, directeur exécutif de l’UGAB Arménie, Pierre Gurdjian, partenaire de la Fondation RVVZ, Armen Orujuan, PDG fondateur de FAST et Manuk Hergnyan, co-fondateur et associé directeur de Granatus Ventures, seront les principaux conférenciers.
Édité et traduit par V.Agopoff